Tuesday, 22 November 2016

L'intimidation

J'ai vu intimidation et j'ai rencontre. Mais maintenante, on ne peut pas juste dit que arrive, on a besoin
a trouve des solutions pour empecher l'intimidation. J'ai vu plus des types d'intimidations, mais comment on peut trouver des solutions? C'est difficile. C'est depend sur le situation. Mais, on peut fait que'st-ce nous connais. On peut fait le WITS's, mais plus de temp, c'est ne foctionne pas parce que l'intimidation peut etre tres complique. J'essayer a empecher, mais il ya de temps quand je ne peux pas fait du chose, ou je peut ennuyes les personnes. Mais il ya un chose que tout le monde deverait savoir. Toujours demande pour l'aide. Si vous gardez a toi, vous souffrirez plus... Je contribuer par aider le personnes quand je peut comme quad il y a une personne qui est triste parce que un intimadateur, je peut parle et demande que'st qui arriver. Il y a un temp quand je suis etait sur un jeu nomee "Clash of Clans". Je suis sur le chat de notre "clan", et il ya une personne qui commence a dit tout de mon info et dit de chose qui j'naime pas. Et apres il demender pour fait du chose. Ca c'est un type de intimidation nomee cyberintimidation. Donc, tu besoin a etre conscient!

1 comment:

  1. Excellent que tu prends ton temps à réfléchir sur ton apprentissage. En continuant ton apprentissage du français et l'application des compétences vont ameliorer.

    ReplyDelete